Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Agenda : date antérieur à la date de la 1ère synchronisation

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau S3. Je recherche le moyen de pouvoir visionné sur l'agenda du S3 (synchronisé avec google) les dates qui sont antérieur à la 1ère synchronisation. Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance un grand merci.

connexion à Samsung Kies

Samsung Kies ne détecte pas mon S3 lorsque je le connecte en USB. Avez vous une solution?

mode veille et connection internet

est ce kil se déconnecte directement tout seul lorsqu'il se met en veille???? De +, comment faire pour kil soit constament en wifi et non en 3G ??? Il se connecte en wifi publique mais il se met très souvent tous seul en 3G. Est il possible ke ce soit mo... voir la suite

Répondre

MMS via SFR

Bonjour, Lorsque je reçois des MMS, je dois me rendre sur le site vosmms.com et ne peux pas les consulter directement sur le GS3. Avez-vous le même problème quelque soit l'opérateur ? Quelqu'un à la solution ? Merci

Réponse de samsung à l'impossibilité de déplacer des applications sur la exrSdCard.

Ci dessous la réponse non argumenté de Samsung le 06/06/2012. A noter que ce qui était possible avec le GT-SII ne l'est plus avec le GT-SIII, les deux avec ICS 4.0.4 Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à n... voir la suite

Répondre

Déplacement des applications

Bonsoir, Parmis ceux d'entre-vous qui ont acheté leur GT-SIII chez Bouygues, pouvez-vous m'indiquer si vous pouvez déplacer vos application sur la micro-carte externe. Dans Parametre, Gestion des Application, lorsque vous sélectionnez une application, es... voir la suite

Impossible de déplacer des applications sur extSdCard

Bonjour, Gestionnaire d'applications: Avec mon Galaxy SII sous Android 4.0.4, je peux sans difficultés déplacer des apllications sur ma carte externe sans que cela ne gêne leurs fonctionnements. Par contre avec mon Galaxy SIII sous Android 4.0.4, je ne... voir la suite

favoris

Bonjour,je n'arrive pas à mettre des contacts dans mes favoris,quelqu'un peut m'aider merci.

je le découvre depuis une heure

merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit