Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Agenda : date antérieur à la date de la 1ère synchronisation

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau S3. Je recherche le moyen de pouvoir visionné sur l'agenda du S3 (synchronisé avec google) les dates qui sont antérieur à la 1ère synchronisation. Quelqu'un a-t-il une solution ? D'avance un grand merci.

Consulter les 3 réponses à la question Agenda : date antérieur à la date de la 1ère synchronisation

  • Oui, le compte Gmail je l'avais, Contacts, Agenda etc... mon HTC fonctionnait avec, mais je ne savais pas où il fallait le "déclarer" dans le Samsung. Je n'utilise pas l'effacement automatique dans l'Agenda, je préfère le faire manuellement, donc je ne peux vous aider. Mais si je tombe dessus je vous dirai. Bonne journée.
  • oui, sans compte gmail, on arrive pas à grand chose. Concernant l'agenda, il efface automatiquement (ou en tout cas cache) tous les rendez-vous de plus de 30 jours. Perso j'ai besoin de voir l'historique et c'est là que je ne trouve pas comment faire. J'avais pourtant réussi sur le S2. Donc, si l'un ou l'une de vous a une idée, je suis preneuse. belle journée.
  • Je viens juste d'avoir mon S3 aujourd'hui, la synchronisation s'est faite correctement avec Google, et j'ai dans mon agenda un évènement de la semaine dernière que j'avais oublié de supprimer, donc antérieur à la synchro d'aujourd'hui. Mon seul problème a été d'arriver à ce que la synchronisation se fasse, car il fallait ajouter le compte Gmail dans Paramètres, Comptes et synchros, ce n'était marqué nulle part (du moins je n'ai pas trouvé). A priori belle petite machine, je continue à réinstaller mes applis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit