Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

favoris

Bonjour,je n'arrive pas à mettre des contacts dans mes favoris,quelqu'un peut m'aider merci.

Consulter les 6 réponses à la question favoris

  • merci,pour les favoris il fautque les contacts soient sur le telephone etpas sur la carte sim.
  • je confirme !
  • Bonjour, ouvrir un contact, en haut à droite de l'ecran cocher l'étoile qui devient jaune et ce contact apparaitra dans les favoris téléphoniques. Bonne journée.
  • il me semble que "favoris" ne concerne qu'internet ... et qu'il faut sélectionner le site désiré
  • merci,pour les racourcis,mais ma recherche s'oriente vers les favoris.quand j'appui sur favoris(aucun contact).
  • il faut tout d'abord aller dans "applis" puis l'onglet "widget" et selectionner (en page 2) l'icone "contact 1x1) et la faire glisser sur la page désirée. Ensuite: appui long sur l'icone et selectionner le contact. tout simplement !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit