Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion à Samsung Kies

Samsung Kies ne détecte pas mon S3 lorsque je le connecte en USB. Avez vous une solution?

Consulter les 5 réponses à la question connexion à Samsung Kies

  • A ma connaissance des problemes existent avec le mac book pro equipe du systeme Lion.Ton probleme peut venir de ce fait. Je n'en sais rien d'autre.A ce propos si un internaute peut m'aider : faire fonctionner Kies avec mac book pro équipe de Lion . Merci d'avance a tous.
  • Bonjour, j'ai rencontrer le même soucis après avoir télécharger samsung Kies sur télécharger.com et le problème s'est résolu en téléchargent le logiciel sur le site samsung... Bon courage
  • j'utilise "myphone explorer" : synchro outlook, agenda, contacts http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/115518.html
  • essayez en wi-fi
  • je suis comme vous débutant je ne peux pas vous aider mais dès que j'ai des informations je vous les communique amitiés jean pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit