Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment parametrer le galaxy S3 chez bouygues

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question comment parametrer le galaxy S3 chez bouygues

  • Parametres GT-SII et GT-SIII Allez dans PARAMETRES Puis SANS FIL ET RESEAUX Puis PARAMETRES SUPLEMENTAIRE Puis RESEAUX MOBILES Puis NOM DES POINTS D'ACCES Puis APN Sélectionner et compléter les rubriques NOM Bouygues Internet APN mmsbouygtel.com MMSC http://mms.bouygurstelecom.fr/mms/ Proxy MMS Port MMS 8080 MCC 208 MNC 20 Type d'authentification PAP Type d'APN default,mms,supl Protocole APN IPv4 Activer/désactiver APn cocher Tout le reste etant Non défini
  • Si vous avez acheté le Galaxy S3 chez Bouygues, le paramétrage est déjà fait. Vous n'avez rien à faire. C'est en tous cas ce qui m'a été répondu quand j'ai posé la question et ça s'est vérifié. Mon mobile fonctionne très bien avec mon forfait Éden pour smartphone. D'ailleurs le modèle S3 ne figure pas encore dans le menu de Bouygues. Ils ne l'ont pas encore mis à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit