Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

resolution problème de connection au pc

Hello, j'ai le S3 depuis deux et je n'arrive pas à le connecter au pc, je m'explique: à chauqe fois que je branche le cable usb entre les deux appareils ben le pc me dit que c'est impossible d'installer ce matériel et qu'une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique......pouvez vous m'aider car je deviens fou là.....ai très peu de patience en plus avec ce genre d'appareil.....;o)

Consulter les 9 réponses à la question resolution problème de connection au pc

  • il faut le wifi obligatoire pour la connexion avec Kies
  • J'ai téléchargé samsung kies mais le natel ne se connecte pas...je n'ai pas de wifi et c'est windows professional qui est installé.....
  • Parametres, securité et cocher "sources inconnues"
  • Oui, moi je branche l'appareil, la fenêtre "Exécution automatique" s'ouvre, le Samsung apparait comme un disque amovible, je choisis "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers", et je l'utilise alors comme une clé USB ou un disque dur externe. Mon ordi est sous Windows 7. Il va falloir que je me penche sur le logiciel Samsung Kies, si vous dites qu'on peut synchroniser en Wifi, sans câble, c'est intéressant. Mais je ne veux pas synchroniser mes contacts ni mon agenda, car ça se fait déjà tout seul et très bien sur le serveur GMail. Donc, peut-on spécifier quels éléments synchroniser ?
  • Bonjour, Pour ma part je suis allée dans ma barre de notification. J'ai cliqué sur "Connecté en tant qu'appareil photo" et j'ai coché "Appareil Photo (PTP)" et ça marche nickel. Il y a tous les dossiers du portables qui sont affichés dans sur le PC. Voilà. Bonne continuation
  • Quelle version de Windows avez-vous ?
  • oui j'ai eu droit au même problème: vous devez aller sur samsung.com pour charger samsung kies, cela vous aidera...bien à vous
  • sert toi de kies air pas besoin de cable simplement par wifi http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIESAIR/JSP
  • Salut, a tu installé le logiciel samsung kies ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit