Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

appareil photo

Bonjour, Lors de la consultation de la notice dans le chapitre "appareil photo" ( page 72 ) il existe les prises de vue suivantes: Panorama, Cartoon et Partage. Soit je ne les ai jamais eu, soit elles n'existent plus depuis la mise à jour logicielle. Qu'e... voir la suite

'N" sur l'ecran

Bonjour, je cherche ce que représente le "N" sur l'ecran à gauche du symbole 3G. Il vient d'apparaitre et je ne sais pas ce que cela veut dire. Merci

quel apli mettre en avant

Bobjour je suis extrement debutante avec mon galaxy S3 donc je voudrais savoir quel apli choisisr pour ne pas trop le surcharger et surtout ne pas lui mettre une merde merci pour vos réponses et bonne jounée a vous

Verrouillage du téléphone par reconnaissance faciale?

Comment faire pour obtenir le verrouillage du téléphone (ou de l'écran je sais pas?) par la reconnaissance faciale? Avantages et inconvénients. Merci!

Synthèse vocale

Bonjour Avant mon S3 ,je possédais un Nokia E71 Ce dernier ,permettait l'énnoncé vocal de l'appelant en clair Est il possible d'obtenir le meme résultat avec le S3 J'ai consulté la notice ;en vain Merci pour les réponses

est-ce que qqu'un connaît le statut push on ???

merci par avance pr votre retour. j'ai besoin de cette réponse car s'inscrire sur site de samsung n'est pas une sinecure. Comment faire alors por telecharger des applications sur samsung apps? courtoisment à tous

appel manqué

Bonjour, j'ai toujours le petit 1 qui est affiché au niveau de mon icône téléphone pour "1 appel manqué" mais je n'ai plus d'appel manqué, j'ai supprimé ts mon historique, j'ai éteint et rallumé mon mobile mais je n'arrive pas à supprimer ce petit 1, comm... voir la suite

carré jaune appareil photo

bonjour, je n'arrive pas à enlever le carré jaune sur les visages lorsque la photo est prise.... Merci

Ajouter / modifier / retirer des contacts sur mon GS3 à partir de mon PC

Bonjour, je cherche le moyen de gérer mes contacts qui sont dans mon GS3 à partir de mon PC. J'ai lu différents posts mais sans réussir à en trouver la solution. Si possible, me donner la ou les solutions détaillés (sorte de tuto). Je vous remercie tous à... voir la suite

notice samsung s3

bonjour; je cherches a mieux connaitre le s3 dans sont utilisation multimedia. avez vs des astuces a me communiquer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit