Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

probleme de réseau

bonjour, je possédais avant le galaxy s2 sur lequel on venait de me changer la carte sim que j'avais installé sur un ancien tel nokia mon galaxy s2 ne fonctionnant plus. je viens de recevoir mon galaxy s3. j'ai inséré ma carte sim, ma carte sd et ma batt... voir la suite

oreillette bluetooth

je n arrive pas a connecter l oreillette au tél

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre groupe, je suis vraiment débutante, n'ayant pas l'habitude de ce genre de mobile et çà ne fait que quelques jours que je viens d'acquérir le galaxy S3, j'ai donc consulté la notice d'utilisation et pour l'instant çà va à peut p... voir la suite

n° de telephone

Bonjour, Comment ajouter un deuxieme n° de telephone dans les contacts ? Merci

Quel progrès !

Avec une telle technologie ne pas pouvoir simplifier les ``élémentaires de la téléphonie mobile'',c'est dommage.Merci quand même de me rassurer sur ce que je pensais tout bas.

Répondre

Problème d'envoi de mails

Bonjour, J'ai depuis seulement quelques jours ce petit bijoux entre les mains, antérieurement j'utilisai un HTC sensation et je suis en train de refaire tous mes "réglages". J'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez Orange et souhaites continuer à... voir la suite

partage de connexion

Bonjour à toutes et à tous, En direct live du galaxy s3!trop enoooorme! Pour le partage de connexion on me demande un mot de passe quel est il? Je ne comprends pas sur galaxy s avec meme sim pas ce probleme. Ou le trouver?

Manuel utilisation

Comment peut-on trouver le manuel utilisation pour samsung galaxy s3?

Messages Pushs/spam

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider. Dans les notifications de mon téléphone je recois une vingtaine de notifications Push/Spam par jour... je commence a ne plus en pouvoir...

comment passer ou recevoir un appel o_O

bonjour alors la question est super simple et en même temps si bête.... j'ai mon S3 avec puce depuis lundi midi, changement de forfait en fin de mois mais mon forfait actuel permet appels et internet. Jusqu'à présent je n'ai utilisé que les applications e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit