Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème d'envoi de mails

Bonjour, J'ai depuis seulement quelques jours ce petit bijoux entre les mains, antérieurement j'utilisai un HTC sensation et je suis en train de refaire tous mes "réglages". J'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez Orange et souhaites continuer à utiliser mon ancienne adresse mail sfr. Pas de problème pour la réception des mails, par contre je ne parviens pas à effectuer correctement le paramétrage pour l'envoi. Jai regardé chez sfr et aussi chez orange, testé différents paramètres serveur SMTP et type de port ...toujours pas possible d'envoyer des mails.Si quelqu'un avait une astuce ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'envoi de mails

  • En fait personnellement je n'utilise pas de config de FAI particulière, j'ai juste déclaré mon compte Gmail (obligatoire avec Android) dans Comptes et Synchro, afin que tout se synchronise : Contacts, Agenda, et mails (mais gmail n'est qu'une de mes adresses, pas la principale). Par contre, mon FAI étant SFR, j'utilise l'appli fournie par SFR qui me prévient à chaque réception d'un mail sur cette boite, qui elle est ma principale. L'appli affiche les en-têtes, on peut consulter ses mails, y répondre, ou en envoyer de nouveaux, ça marche très bien. Voyez s'il n'y a pas une appli Orange qui ferait la même chose, c'est super pratique, et il n'y a rien à configurer, juste saisir ses identifiants la première fois.
  • il a déja fait la page 63 en long en large et en travers puisqu'il a tout essayé mais ça coince quelque part !!!
  • vas sur la notice du site télécharge version fr,et vas à la page 63.
  • Re Bonjour, Merci à vous 3 pour ces réponses, j'ai re testé les paramétrages orange en Sortant, pas mieux...Je vais voir en effet pour contacter Orange mais j'ai lu dans leur aide en ligne que la marque et le modèle du téléphone ne demandent pas forcement les mêmes paramètres..sont elles déjà connues pour le S3 ??.de plus toutes mes options ne sembles pas toutes encore totalement activées au niveau de mon contrat..à suivre donc En réponse à cgiraudi, je conserve mon adresse mail sfr car elle est liée à mon contrat fixe ( sfrbox) du moins pour l'instant...les évolutions constantes des FAI sont à suivre Le GALAXYE S 3 quant à lui me semble être excellent.Il existerait déjà une mise à jour pour le S3 Bientôt en France :http://www.journaldugeek.com/2012/06/13/une-premiere-mise-a-jour-pour-le-galaxy-s3/ merci à vous bonne journée..
  • c'est une histoire de pop et smtp, un chez orange et un chez sfr mais je ne sais plus dans quel ordre
  • Il faut mettre le serveur SMTP de Orange, puisque c'est votre nouvel opérateur, c'est obligatoirement par lui que votre courrier part. C'est exactement la même chose sur un ordi, toujours le SMTP du FAI, qui est en l'occurrence smtp.orange.fr Par contre vous pouvez recevoir des mails de n'importe quelle source sans problème. Mais dépêchez-vous de prévenir tous vos correspondants de votre changement de FAI, car votre boite SFR sera probablement fermée rapidement. Bonne découverte de ce petit bijou qu'est le S3 !
  • le mieux est d'appeler l'assistance et leur demander le paramétrage du smtp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit