Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3, à quand multimédia

Bonjour, Après 5 ans d utilisation d un iPhone, me voilà sur S3... Pas moins bien, pas mieux, juste différent donc déroutant... 3 questions me viennent très vite: Sur l iPhone et iPad, je disposait de l AirPort pour écouter la musique sur mon home cinéma, comment puis je faire maintenant ? PI je dispose d une PS3 2/ parfois, quand j envoi un SMS, j ai l intitulé "brouillon" à droite alors que le SMS a bien été reçu... 3/ j avais toutes mes musiques sur mon iPhone 16go rempli à moitié, j ai synchronisé via windows média sur mon S3 également 16 go mais qui est maintenant plein.... Pourquoi une telle différence ? Que faire? Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question S3, à quand multimédia

  • 1 allshare est ton amis (application d'origine sur le téléphone, mais ça ne fait que partager tes fichiers, donc il faut ensuite depuis ta ps3 par exemple allez lire ce que tu souhaite (dlna) 2 le flag brouillon viens du fait que tu as commencé a écrire un sms sans l'envoyer, un espace ou retour à la ligne dans le champs ou tu écris un sms provoque le même résultat, il suffit alors de supprimer ce qui s'y trouve. 3 sur le S3 tu n'as pas 16 go mais environ 10 go de disponible, ce qui peut expliquer que tu es plein actuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit