Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre groupe, je suis vraiment débutante, n'ayant pas l'habitude de ce genre de mobile et çà ne fait que quelques jours que je viens d'acquérir le galaxy S3, j'ai donc consulté la notice d'utilisation et pour l'instant çà va à peut prêt, car je m'en serts de façon basique. Mais, je pense que les questions viendront après une utilisation plus intensive !!!... A bientôt, donc...

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour,

  • Très smart ce s3! Heu... on peut téléphoner avec? Après deux jours d'utilisation je me demande si je ne vais le changer pour un téléphone (si ce genre d'objet existe encore...)
  • Tu as vraiment le moral !!!! Un peu chero pour un jouet. Enfin tu me diras que personne ne m'a obligé à l'acheter….
  • oui c'est vrai que les technciens ont beaucoup d'imagination, mais c'est un jouet et si on en a vite fait le tour on s'en lasse ! alors que là y a de quoi faire. Mais ne t'inqiète pas c'est très intuitif et surtout n'hésite pas à essayer tu peux toujours revenir en arrière.
  • Ne vous faites pas d'illusion, vous n'en ferez jamais le tour ! Ces messieurs les techniciens auront toujours suffisamment d'imagination pour nous "embrouiller". Ils flattent ainsi leur "ego" et font fructifier le chiffre d'affaires de SAMSUNG et autres…. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit