Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de réseau

bonjour, je possédais avant le galaxy s2 sur lequel on venait de me changer la carte sim que j'avais installé sur un ancien tel nokia mon galaxy s2 ne fonctionnant plus. je viens de recevoir mon galaxy s3. j'ai inséré ma carte sim, ma carte sd et ma batterie bien sur, cependant je n'ai pas de réseau. quand on me téléphone je recois l'appel sur mon ancien tél, je ne comprends pas ce qui se passe et ne sait pas quoi faire pour pouvoir me servir enfin de mon galaxy s3. merci à tous de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question probleme de réseau

  • Bonjour cathypat, J'ai été confronté au même problème que toi. J'ai changé ma formule d'abonnement chez Orange. Chez eux, le changement pour le smart ne débutera que le 27 de ce mois, date de facturation. Il faut contacter le fournisseur d'accès pour qu'ils dévérouillent la mini Sim. Le transfert de mes contacts de mon Nokia vers le Galaxy SIII, c'est en boutique Orange qu'ils me l'ont fait gratuitement.
  • Bonjour J ai eu le même problème quand j ai reçu le S3 , j avais laissé connectë l iphone en wifi et tous les messages arrivaient quand même sur l apple. Après déconnection du wifi et du réseau les messages sont arrivés sur le galaxy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit