Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

galaxy s3 symbole

bonjour je voudrais savoir ce que représentent les symboles ( un œil avec 3 traits verticale au dessus qui est en haut de l'écran a cote du 3g ) merci

Téléchargement EN COURS depuis 2 jours

Bonjour j'ai enregistré une image depuis Gmail vendredi aprem. L'image est bien dans ma galerie mais le téléchargement reste EN COURS dans mes notifications. J'ai tout effacer dans Gmail dans Téléchargement mais la notif est toujours là. Merci d'avance à ... voir la suite

PHOTOS + Date ou Horaire.

Bonjour à tous, est-il possible de mettre la date sur les prises de photos. J'ai regardé dans les paramètres de prises de vue ou dans les paramètre de G S3 je n'ai rien trouvé. Merci de vos réponses. Cordialement

ecriture

bonjour, comment écrire sans l'écriture intuitive cordialement sboum

bizare un trait qui suis mon doigt

Bonjours a tous Un truc bizarre et venue sur mon s3 un bandeau en haut de l’écran avec plusieurs rectangle avec des chiffres et des lettres dans chaque rectangle donc un avec une couleur rouge et de plus un trait de couleur qui me suis quant je passe mon... voir la suite

Comment mettre les accents lors de l'écriture d'un mms

Bonjour, je n'arrive pas à mettre les accents sur les e, je n'ai pas trouver l'astuce. Merci d'expliquer à un Béotien car sans accent le libellé me dérange. Merci de m'éclairer

clignotement en vert du voyant

bonjour,habituellement mon voyant clignote en bleu (notifications facebook ou témoin de connexion à ce site) depuis aujourdh'ui il clignote en vert au lieu de bleu;quelqu'un a t-il une explication;la batterie est bien chargée.Merci.

je désire attribuer une sonnerie particulière par contact ou groupe de contacts, mais le téléphone ne joue que celui par défaut .

Un grand merci à la bonne âme qui pourras m'aider, je suis novice au niveau de l'androïd.

galaxy s3 rayure

bonsoir A l'aide j ai une petite Rayure sur mon écran comment pui je l'enlever, et avec quel produit merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit