Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 + WC

Bonjour, en me levant ce matin petit passage WC (comme tout le monde je pense), & la j'entend plouuuuuuuf, dc petit temps de réflexion vu que j'était réveillée depuis 2min à peine, & là panique à bord noooooooooooooooooooon mon S3 !!!!!!!! vite vite sechage express dans une serviette puis seche cheveux (le truk a ne jms faire apparament), donc j'essaye de me calmer, petit tour sur internet & là l'astuce !! http://www.windowsphonefr.com/comment-faire-secher-un-smartphone-tombe-a-leau-le-guide-de-nokia/13744 Donc je tente je verrai bien !! je vous tiendrais au courant dans 24h ou 48h ...

Consulter les 8 réponses à la question S3 + WC

• merci :) ahhh non non non je le laisserai sur la table mtn lol
  • Content pour toi, ne l’emmènes plus dans les endroits où on s'isole lol
  • Bonjour à tous, je rectifie mon msg d'hier soir, après avoir fait une "bonne" nuit, j'ai retenté d'allumer mon S3 ce matin & miracle tt fonctionne normalement youuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol un grand soulagement !!!!!
  • Voilà les résultats, après un essai de rallumage, il s'allume mais le tactile ne marche plus :'( je pleure je suis pire que dég je m'en veux à un point bordel !!!!! mm pas un mois après mon achat ... le soucis c'est que je n'ai pas soucris d'asurance chez mon opérateur (je sais finalement j'aurais du avec un bijou pareil) mais pensez vous qu'il vont pouvoir faire qqch ?? remplacer mon S3 ou autre ?
  • dsl mais depuis la catastrophe de ce matin mon humour à un peu disparu :/ ben il mette entre 24 & 48h. donc on verra bien j'ai hate il me manque deja mon petit bijou
  • c'etait de l'humour Bon dimanche Quand sauras tu s'il est sec?
  • Bonjour edgar4, le problème de batterie ne vient pas de là, enfin problème si on peut dire, maintenant que je bosse je dois le recharger environ tt les 2 jrs. ben d'habitude je le prends jamais quand je me leve mais là je sais pas pk je l'ai mis dans ma poche de gilet & il a glissé :'( donc maintenant plus qu'à attendre voir si l'astuce que j'ai trouvé fonctionne vmt
  • Bonjour, Je comprend mieux pour quoi tu as des problèmes de batterie (du téléphone). Quand tu vas au toilette, ou est il? (le téléphone)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit