Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Utilisation KIES air sur S3

Bonjour à tous j'ai installé KIES-AIR sur mon S3 je saisis l'URL dans le navigateur de mon PC et rien ne se passe. Y a t-il un logiciel à installer sur le PC ?? Merci de votre aide

mémoire temporaire

J'imagine qu'au rythme où on surfe sur le net, on reçoit et envoie des mails, on regarde des vidéos sur son S3 il y a une mémoire temporaire qui absorbe tout ça comme sur un desktop ou un laptop. Comment avoir accès à cette mémoire temporaire? Comment la ... voir la suite

avoir le mode d emploie en français

Bonjour j ai besoin d aide pour utuliser mon galaxie s3, en particulier où se trouve le presse papier

mails à supprimer

Rebonjour, tout d'abord merci à vous pour avoir répondu aussi rapidement à ma question d'hier. Voila mon petit souci, je reçois mes mails sur le portable, après les avoir lu, le les supprime, hors quelques heures après ou le lendemain, les mails reviennen... voir la suite

Lire les fichiers .MOV

Bonjour, ma fille m'a envoyé des vidéos avec son iphone et ce sont des fichiers .MOV, comment je peux les lire ? Quelle application enregistrer ?

PHOTO

Bonjour, j'ai reçu par émail sur mon samsung des photos, on me demande de les télécharger, ce que j'ai fait, mais je souhaite les déplacer dans ma galerie et je ne sais pas comment le faire. Merci de bien vouloir m'expliquer.

Transfert répertoire complet

Bonjour à tous Existe-il un moyen de transférer mon répertoire complet (environ 160 fiches) de mon ancien tel (Samsung F480) à mon nouveau le S3. Cela m'embêterait de devoir tout rentrer à la main !! Merci

hi5 comment en sortir?

comment sortir de cette appli que je n'ai pas demandé et qui envoie environ 15 email/jr?

Icone TV

Bonjour, Je n'ai pas l'icone TV dans mes applis, comment faire ? Merci d'avance et bonne journée

anti pub

bjr,je suis envahi de pub sur mon adresse sfr de mon s3 je n'arrive pas à trouver une parade contre ce fléau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit