Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment choisisr l'opérateur sur un samsung galaxy s3 débloqué tout opérateur ?

on me l'a offert avec une micro sim correspondant à mon ancienne offre mobile, mais là, j'ai dû mal faire en l'allumant car je ne peux appeler que les numéros d'urgence. Je n'ai pas dû choisir l'opérateur. Comment faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Comment choisisr l'opérateur sur un samsung galaxy s3 débloqué tout opérateur ?

• Merci pour toutes les réponses, en fait ça venait de ma carte SIM, elle avait un léger défaut donc avec 1 nouvelle, mon galaxy S3 a fonctionné.
  • Bonjour Je pense qu' il faut activer votre nouvelle carte sim auprès de votre opérateur. Regardez si vitre ancienne carte sim fonctionne toujours sur votre ancien téléphone c est ça. Votre nouvelle carte sim doit être activée auprès de votre opérateur.
  • Salut, Si ton PO est effectivement débloqué tout opérateurs ? il suffit de mettre une carte SIM Valide dedans! si cela ne marche pas fait une recherche via paramètres , réseau mobile, Opérateurs réseau, celui de ton opérateur doit apparaitre.
  • si tu avais un abonnement alors ta carte sim est bloquée sur ton opérateur, il faut demander le déblocage de ta carte sim, ou alors le téléphone n'est pas débloqué
  • Bonjour, Il y a de fortes chances pour que le code PIN ait été changé en passant de la carte SIM à la micro SIM. A voir avec votre opérateur.
  • cliquez sur parametres > parametres supplementaires > reseau mobile > operateur reseau > recherche auto ou choix manuel. bonne continuation
  • bonjour aller dans parametres puis parametres supplémentaires puis reseau mobile et operateur du reseau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit