Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Suppression définitive des Emails.

Bonjour, je reviens sur mon problème pour dire que, malgré mes recherches, personne n'a pu m'apporter de solution. Si quelqu'un, en dehors de mon opérateur, peut m'aider, je suis à son écoute et l'en remercie d'avance.

Répondre

Pas de son avec le casque

Bonjour, Lorsque je branche mes oreillettes au s3, le son ne commute pas sur les oreillettes et continue de sortir du s3. Y a t il une manip pour libérer le son vers des écouteurs ??? Merci

Suppression des mails

Bonsoir. Peut-on m'expliquer pourquoi je ne parviens pas à supprimer mes mails sur mon portable une fois que je les ai lus. Que je passe par la poubelle ou l'option " supprimer tout ", les mails reviennent peu après. Je constate ce soir que si je les sup... voir la suite

notice galaxy s3

ou trouver à telecharger cette noticeN? merci

Application " mon budget ".

Bonjour. Je suis sur l'application mon budget du C/A et je voudrai y ajouter d'autres comptes que les miens : ceux de mon mari. Je n'arrive pas à trouver la façon de faire. Ma banque est dans l"Ile de France et mon mari là où nous habitons. Si quelqu'un p... voir la suite

play store

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir play store depuis hier pour qu'elle raison je ne sais pas . merci pour vos réponses

Ceci n'est pas une question mais une précision

Bonjour les Galaxiens de S3 ;-) Je constate, au fil des questions posées, que nos participants débutants posent des questions parfois très basiques qui prouve qu'ils n'ont pas tenté de trouver l'info dans la notice (sur cette page) ou en lisant nos répo... voir la suite

PROBLEME AVEC CONNECTION BLUETOOTH AVEC RENAULT SCENIC ?

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon S3 sur mon SCENIC la radio a disjoncté, hier le garage m'a rallumé la radio, hier soir en voulant rentrer dans le répertoire du téléphone, rebelote, radio HS. D'après le garage ça serait incompatible ? Pourtant il est... voir la suite

musique personnelle pour sms

Bonsoir Comment mettre une sonnerie perso pour les sms. Merci

ecriture intuitive

Bjr comment supprimer écriture intuitive Merci page acceuil fleur bleu puis je la changer est ce possible de mettre une image par page de navigation MERCI MERCI je débute j'avais iphone pour l'instant je galère et je crois qye je vais rechanger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit