Connexion bluetooth
Bonjour, Je ne peux pas connecter Galaxy S3 avec HTC One X pour transferer les fichiers. J'ai activée bluetooth su deux appareils mais la recherche ne trouve pas autre portable. Merci d votre aide.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne peux pas connecter Galaxy S3 avec HTC One X pour transferer les fichiers. J'ai activée bluetooth su deux appareils mais la recherche ne trouve pas autre portable. Merci d votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment faire en sorte pour que les sms que je reçois ne soit pas lisible en haut du tel systématiquement, car à ce moment là si une personne tiens mon tel entre ses mains il peut le lire, meme si j'en ai pas envi.. Merci ... voir la suite
Bonjour, je reviens sur mon problème pour dire que, malgré mes recherches, personne n'a pu m'apporter de solution. Si quelqu'un, en dehors de mon opérateur, peut m'aider, je suis à son écoute et l'en remercie d'avance.
Bonjour, Lorsque je branche mes oreillettes au s3, le son ne commute pas sur les oreillettes et continue de sortir du s3. Y a t il une manip pour libérer le son vers des écouteurs ??? Merci
Bonsoir. Peut-on m'expliquer pourquoi je ne parviens pas à supprimer mes mails sur mon portable une fois que je les ai lus. Que je passe par la poubelle ou l'option " supprimer tout ", les mails reviennent peu après. Je constate ce soir que si je les sup... voir la suite
ou trouver à telecharger cette noticeN? merci
Bonjour. Je suis sur l'application mon budget du C/A et je voudrai y ajouter d'autres comptes que les miens : ceux de mon mari. Je n'arrive pas à trouver la façon de faire. Ma banque est dans l"Ile de France et mon mari là où nous habitons. Si quelqu'un p... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir play store depuis hier pour qu'elle raison je ne sais pas . merci pour vos réponses
Bonjour les Galaxiens de S3 ;-) Je constate, au fil des questions posées, que nos participants débutants posent des questions parfois très basiques qui prouve qu'ils n'ont pas tenté de trouver l'info dans la notice (sur cette page) ou en lisant nos répo... voir la suite
Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon S3 sur mon SCENIC la radio a disjoncté, hier le garage m'a rallumé la radio, hier soir en voulant rentrer dans le répertoire du téléphone, rebelote, radio HS. D'après le garage ça serait incompatible ? Pourtant il est... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil