Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pas de son avec le casque

Bonjour, Lorsque je branche mes oreillettes au s3, le son ne commute pas sur les oreillettes et continue de sortir du s3. Y a t il une manip pour libérer le son vers des écouteurs ??? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pas de son avec le casque

• Oui oui, j'ai bien enfoncé le jack. Je fais Parametre>>je ne trouve pas Accessoire>>donc n'arrive pas à Mode de sortie audio Merci d'avance de mieux détailler l'approche !!
  • Chers amis, Je constate à la lecture de vos réactions que vous interprétez les mots sans les suivre. Il s'agit bien de Paramètres >> Accessoire >> Mode de sortie audio Et voici un supplément d'information : Mode de sortie audio permets d'utiliser les haut-parleurs externes ....... A titre d'information Accessoire se trouve tout à fais en bas sous les paramètres Système !! Non djouninta ce n'est pas accessoirisé, ni Accessibilité Si vous ne trouvez pas Accessoire veuillez vérifier (et lire ou relire mon texte qui signale que chaque GS3 est différent selon l'opérateur qui a mis sa surcouche, vérifiez si votre GS3 n'est pas "rooter" ! Ensuite je ne puis affirmer que se que je trouve sur mon GS3 et dans les bouquins que je lis. Saviez-vous que GS3 a un Android spécifique amélioré de Samsung (comme le mien) Bonne chance Amicalement
  • Merci Donc j'arrive jusqu'à "Accessibilité" et ne trouve pas "Mode de sortie audio". Il va falloir que je change de lunettes !! Cordialemnent
  • Bonsoir, Je me suis trompée, vous allez dans paramètres, puis accessibilité. Voilà je pense que c'est ce qu'à voulu vous expliquer MichelJonkers. Bonne soirée.
  • Non ce n'est pas "accessoirisé ". Merci quand même. Quelqu'un connait le chemin d'accès, svp ? Cordialement
  • Ce n'est pas accessoire mais accessoirisé je crois. Cordialement.
  • Bonjour, Paramètres >> Accessoire >> Mode de sortie audio Amicalement
  • Bonjour, pour ma part, je n'avais pas le son car je n'avais pas assez enfoncé la prise sur le portable. Peut être que cela vient de ça???. Bonne journée.
  • Avez vous bien enfoncé la mini prise jack ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit