Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

bloquer la barre de tâches

Pendant une communication telephonique ,il m arrive souvent que le wifi, les données mobiles ,le gps etc.. etc... s activent ou se desactivent sans raison dans la barre des tâches (en haut ). Quel serait la manip à effectuer pour la bloquer ?? Merçi à vou... voir la suite

S voice en allemand

Comment se fait-il que S voice soit resté en allemand alors que mon galaxy est en français?

MMS pietre qualité

Bonjour à tous, Voilà, j ai acheté le GS3 pour son coté photophone de bonne facture. Je communique pas mal par sms/mms...et bcp de mes contacts m'ont reproché la qualité de mes photos MMS...et c'est vrai! J'ai pu constaté le resultat reçu: photo pixelisée... voir la suite

comment prendre l'appareil en main, gestion des photos, des applis?

Je possédais un iphone auparavant et je suis un peu perdue

Instant Upload.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut supprimer instant upload. J'ai des photos qui sont passées à mon insu sur google +. e sont des photos familiales qui n'ont rien à faire sur un réseau social. Si je peux rajouter une question, comment ord... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, Toujours novice en smartphone !! J'ai lu sur les differentes conversations que l'on peux télécharger de la musique via Bluethooth, comment faire ? Merci

Transfert des contacts

Bonjour, Novice en smartphone !! J'ai saisi tous mes contacts sur la carte Sim, j'ai donc su pourquoi je ne pouvais pas obtenir plus de champs tel que l'adresse postale ou un deuxième numéro. Je ne trouve pas la manipulation afin de transferer mon réperto... voir la suite

Comment choisisr l'opérateur sur un samsung galaxy s3 débloqué tout opérateur ?

on me l'a offert avec une micro sim correspondant à mon ancienne offre mobile, mais là, j'ai dû mal faire en l'allumant car je ne peux appeler que les numéros d'urgence. Je n'ai pas dû choisir l'opérateur. Comment faire ?

Google Chrome et ouverture lien internet

bonjour, lorsque je reçois un lien (sms ou mail) et que je clique dessus, la page de google chrome apparaît mais le lien ne s'affiche jamais. Quelle procédure faire sachant que j'ai Google Chrome sur ordi + tablette et que je veux que tout reste synch... voir la suite

Répondre

probleme internet

Bonjour , lorsque je vais sur un site internet que je l ouvre et que j essaye d ouvrir une autre page de ce meme site il me dit qu il ne peut pas car il y a deja une fenetre d ouverte , je ne peux donc pas voir grand chose , de plus cela est venu sans que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit