Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Instant Upload.

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut supprimer instant upload. J'ai des photos qui sont passées à mon insu sur google +. e sont des photos familiales qui n'ont rien à faire sur un réseau social. Si je peux rajouter une question, comment ordonner simplement les photos prises avec l'appareil ? c'est un peule foutoir chez moi !!! merci beaucoup pour votre attention.

Consulter les 7 réponses à la question Instant Upload.

• Bonjour, Pour déplacer une photo aller sur le fichier, clic long une fenêtre s'ouvre avec en autre comme proposition : déplacer, sélectionner et choisir un nouvel endroit, il vous est proposer éventutuellement de créer un nouveau dossier puis choisir OK en haut Cordialement
  • Bonjour, Vous pouvez fermer votre compte Google + (voir sur les forums) Pour vos photos : faire comme sur un PC > créer des répertoires et déplacer les photos Cordialement
  • Je pense que je ne vais pas vous aider beaucoup, mais il y a bien longtemps que j'ai quitté ces réseaux qui ne sont que des entrées incontrôlées sur votre vie privée. La CNIL est dépassée depuis bien longtemps. Pour ce qui me concerne je n'ai qu'un réseau d'Amis, privé. Pour vivre heureux, vivons cachés. En résumé, si vous continuez à exister sur ces réseaux, qui n'ont rien de social, c'est à vos risques et périls, qui sont difficilement appréciables. Le pire est à venir. Bien cordialement.
  • Bonjour, moi les photos de instant upload restent quand même dans mon téléphone dans la galerie photo je n'arrive pas à supprimé le dossier , comment faire ?
  • Bonjour Belou 2007. Je ne sais pas si ton message s'adresse à moi mais c'est une question que j'ai posée il y a déjà pas mal de temps. Je suis en panne de mon samsung pour quelques jours mais je retiens ta réponse au cas où cela se produirait et si je n'y parvenais pas, je me permettrai de te contacter sur le forum. . Encore merci. Bonne semaine. Bien cordialement.
  • Il faut aller du Samsung dans Google+, photos, paramètres, supprimer le téléchargement automatique dans Google+ Instant Upload Pour supprimer les photos "Instant Upload" il faut aller sur les photos dans Google + là où elles se trouvent; les sélectionner et les supprimer.
  • Bonjour, excusez-moi de vous répondre seulement maintenant, je n'avais pas vu votre message. Merci pour votre explication claire je vais faire ça tout de suite. Peut-être à bientôt. Bon we.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit