Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROBLEME AVEC CONNECTION BLUETOOTH AVEC RENAULT SCENIC ?

Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon S3 sur mon SCENIC la radio a disjoncté, hier le garage m'a rallumé la radio, hier soir en voulant rentrer dans le répertoire du téléphone, rebelote, radio HS. D'après le garage ça serait incompatible ? Pourtant il est bien appairé, donc reconnu. La voiture n'est plus sous garantie depuis 15 jours ... en plus. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Consulter les 9 réponses à la question PROBLEME AVEC CONNECTION BLUETOOTH AVEC RENAULT SCENIC ?

• Bonjour, J'ai finalement résolut partiellement le problème de la radio qui coupe le son toutes le minutes, voici comment j'ai fais: - Effacer le tel dans la liste Bluetooth de la radio - Effacer la radio dans la liste du tel - Éteindre la radio et le tel - Redémarrer la radio et le tel - Désactiver le Bluetooth sur le tel - Activer la connexion Bluetooth sur la radio - Brancher le Bluetooth sur le tel et activer la recherche de la radio - insérer le code de la radio sur le tel - le tel et la radio vont se synchroniser et la radio va demander a accéder a votre annuaire tel. - Dire que vous ne voulez pas synchroniser et confirmer l'option pour les prochaines liaisons Voila, pour moi ça a marche, plus de radio qui se coupe toutes les minutes. J’espère que ça pourra aider la communauté.
  • bonjour, non mon problème n'est toujours pas résolu, RENAULT m'a répondu par mail le 8/11/2012 que les tests de compatibilité pour le S3 et éventuellemnt l'iphone 5 n'ont pas encore été programmés. Fin de la discussion pour eux.
  • Bonjour je possède également une Scénic 3 de 2009 et un Samsung galaxy s3 et la radio se débranche toutes les minutes de la radio en coupant le son de la radio, après ça se re-connecte tout seul, c'est très énervant, Renault me dit qu'il n'y a rien a faire que ça doit être du téléphone. Pourtant le téléphone se branche sans problème sur 2 autres voitures que je conduit régulièrement (Mercedes avec Bluetooth intégré et une 206 avec un kit Parrot). J'en ai marre des jeux de pingpong entre grande marques.
  • salut, J'ai le même soucis. Mon Scenic 3 est tjs sous garantie mais cela ne résout pas le pb pour autant. Renault répond que tous les téléphones ne sont pas compatibles...et que le pb vient du téléphone ! Difficile à savoir qui est en cause (voiture, téléphone ou les 2) ? bref, as-tu trouvé une solution ?
  • Fonctionne parfaitement en bluetooth sur une DS4
  • Bonjour Je pense que c'est la voiture qui est en cause... j'ai une voiture de marque allemande et depuis que je l'ai, des tas de problèmes électroniques sont apparus, j'en suis au moins à 2500 euros de réparations. Rien à voir avec le téléphone mais la radio, le GPS, la ceinture de sécurité et même des vannes de la clim qui soufflaient du chaud au lieu du froid. J'ai demandé dans mon entourage et personne n'a eu le problème que tu rencontres. Bonne chance
  • bonjour Il peut effectivement y avoir une panne mais dans un premier temps, il faut utiliser des cordons avec des filtres ou rajouter des filtres sur les cordons qui n'en posséde pas. Valable sur le cordon de charge et sur le cordon data, cela résoud bien des problèmes de parasite ou de plantage dans le multiplexage du véhicule avec le smartphone ou autres appareils du même genre...
  • Bonjour, J ai le S3 et un scenic et je n ai pas de problème , par contre je ne gère pas le répertoire du téléphone avec la radio de la voiture. C est un scenic 2 et mon S3 passe par le GPS et non par l auto radio. BON COURAGE
  • Bonjour, Pas de pb avec une 207 coté connexion sauf si je recharge mon telephone avec l''usb de la voiture où la radio dès lors se coupe très souvent ; donc il ne faut pas que je charge le s3 en utilisant la voiture.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit