Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecriture intuitive

Bjr comment supprimer écriture intuitive Merci page acceuil fleur bleu puis je la changer est ce possible de mettre une image par page de navigation MERCI MERCI je débute j'avais iphone pour l'instant je galère et je crois qye je vais rechanger

Consulter les 4 réponses à la question ecriture intuitive

• Bonjour, Pour changer l'écran :aller dans paramétres et fond d'écran Vous pouver lire la notice voir onglet sur cette page en haut, elle donne beaucoup d'indicatilns Cordialement
  • bonjour, 1er Change pas de PO le GS3 et mieux que Iphone 4 voir méme le 5!! pour l'écran pas la peine d'aller dans paramètre appuis long sur la page souhaitée une fenètre s'ouvre "écran d'accueil" fait ton choix dans tes photos ou fond d'écran. Attention c'est un choix pour toutes les pages Pas trouvé un moyen de changer de fond à chaque page !!
  • bjr,pour toutes les questions regardez le forum,passer d'une 2cv à une ferrarie il faut un temps d'adaptation.
  • Bonjour Aller dans paramétres, langue et saisie, clavier Samsung > paramétres(la roue) et enlever texte intuitif Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit