Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

anti pub

bjr,je suis envahi de pub sur mon adresse sfr de mon s3 je n'arrive pas à trouver une parade contre ce fléau.

contact

bonjour a tous j ai enregistre mais contact avec les fiches facebook mais j ai effacer une fiche j ai vous la reprendre mais ca ne marche pas si vous avez une solution merci par avance

Répondre

Transfert de sms

Bonjour ! Est-il possible de transférer des sms envoyés à un contact à ce même contact ? Si oui, comment dois-je faire ? Merci pour vos réponses.

Bandeau favoris

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un bandeau pour y associer des contacts favoris sous forme de raccourci (voir un bandeau pour les applis favorites). Merci pour vos réponses.

MAJ

bjr ,est ce quelqu'un a déja fait la MAJ se son galaxy SIII (via android jelly bean) , et si oui est ce que tout c'est bien passée par la suite ?????

Applications

Bonjour, J'ai téléchargé qques applis. Depuis j'ai de la pub "google+" qui apparait sur mon ecran lorsque j'utilise une appli. Y a t il une solution pour l'enlever ? Merci

Après un flash CWM disparaît-il ?

Bonjour à tous j'ai un Galaxy s3 que j'ai déjà flashé et rooter . Je voudrais installer une rom plus récente donc le re flashé , ma question est et ce que je vais perdre le root d'une part, et d'autre part l'application CWM avec lequel j'ai fait ma sauveg... voir la suite

Répondre

adobe Player flash

bonjour, je viens d acquérir le s3 . je suis vraiment déçu de cette appareil après tant de publicité!!! je n arrive pas a télécharger adobe player flash!! je cherche autre chose pour pouvoir regarder mytf1!! avant j avais un lg kp 511 et je n avais aucun ... voir la suite

Tranformer s3 en clavier

Bonjour à vous tous Je possède une tv samsung et donc un s3. J'aimerai utiliser ce dernier en tant que clavier pour pouvoir surfer sur la tv "connecté" ou écrire plutôt que d'utiliser la télécommande qui savère être un exercice difficile et stressant. ... voir la suite

supprimer des contacts dans le journal des appels sur le S2

bjr,comment supprimer des contacts dans le journal des appels sur le S2,je vais dans le journal des appels/supprimer dans le menu/je coche tout ou chacun et après je vois pas supprimer pour conclure........sur le S 3 c'est facile après avoir coché il y a ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit