Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bandeau favoris

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un bandeau pour y associer des contacts favoris sous forme de raccourci (voir un bandeau pour les applis favorites). Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Bandeau favoris

• Salut à herca34 Non il n'est pas utile de le "faire glisser" il suffit de faire un appui long sur l'icone numérotation rapide pour que cela ouvre le fichier contacts !
  • Claudet83 - Super développement, mais lorsque l'on arrive à l'icone de numérotation directe, il faut "le faire glisser" sur l'écran d'accueil et à ce moment on ouvre la liste des contacts et l'on peut choisir le contact à afficher en cliquant dessus
  • Salut Fait un appuis long sur la page ou tu veux mettre les favoris contact rapide s'ouvre un bandeau qui demande "D'ajouter à l'écran d'accueil", faire ce choix en touchant cette phrase. s'ouvre un 2em bandeau "ajouter à l'écran d'accueil" faire choix Applis. Souvre la page "applis et widgets" choix Cerche dans les widgets Widgets l'icone Numérotation Directe fait un appuis long dessus cela va ouvrir la liste de tes contacts d'ou tu choisira celui qui doit etre mis en numérotation rapide via une icone? fait de méme pourtes applis préférées.
  • Vous pouvez créer un dossier dans vos fichiers... Mes fichiers, sdcard, en bas gauche de l'écran créer dossier, lui donner un nom, puis ajoutez ce que vous voulez y mettre, par exemple une musique du dossier music vers votre nouveau dossier, cliquez sur le morceau puis en bas à gauche, déplacer ou copie, revenir avec la flèche en bas à droite sur votre dossier puis cliquez en haut à droite de l'écran, le morceau se copiera dans votre dossier. Pour mettre Mes fichiers sur la page d'accueil, laissez le doigt appuyé dessus puis déplacez le sans le soulever vers cette page. Une copie de votre dossier Mes fichiers aparaitra directement sur votre page d'accueil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit