Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MAJ

bjr ,est ce quelqu'un a déja fait la MAJ se son galaxy SIII (via android jelly bean) , et si oui est ce que tout c'est bien passée par la suite ?????

Consulter les 7 réponses à la question MAJ

• Normalement il n'y a rien à faire, ça se fait tout seul au moment opportun (lors des précédentes mises à jour par exemple). Dans ce cas vous avez intérêt à vous mettre en Wifi, car le téléchargement peut être important. Le délai peut différer un peu en fonction de votre opérateur, car c'est lui qui déclenche l'opération.
  • Bonjour, voilà 1 mois que j'ai fait la migration vers Jelly bean (Version Samsung) car installé le S3 me marque bien officiel et non Custom, je n'ai pour le moment pas eu de bug. J'ai remarqué surtout une rapidité accrue au niveau de l'ouverture des page Web, ma batterie tient environ 2 jours avec un usage régulier,pas de changement notable au niveau esthétique. Bonne soirée
  • La mise a jour n'est pour l'instant pas officielle mais en libre acces sur le net. attention tant que samsung ne validera pas la maj vous perdez la garantie constructeur du tél. samsung annonce la mise a jour pour le S3 début octobre. patientez jelly bean arrive . pour l'avoir testé sur un autre tél, c'est le top du top, encore plus réactif - consomme moins que ice cream et tout est sans bug. slts
  • bonsoir Pas pu faire de MAJ vers Jelly Bean elle se bloque après qq minutes de chargement !!!
  • Bonjour, J'ai mon S3 depuis fin juin et j'ai reçu déjà 2 mises à jours à faire, une fin juillet et l'autre il y a une dizaine de jours (je parle bien de mise à jour du S3 et non pas d'application) Ces 2 mises à jour se sont faites sans pfoblème Je pense donc qu'il faut laisser faire et attendre que les mises à jour soient proposées Cordialement
  • Bonsoir Il vaut mieux faire la mise à jour via le logiciel Kies. Il semble qu'elle ne va pas tarder à nous être proposée, Samsung ayant commencé à déployer JB en Europe. Donc branchement régulier sur le pc et attendre via Kies la mise à jour. Il parait que ça vaut la peine de la faire, de nombreuses améliorations sont à la clé.
  • Bonjour. J'ai fait les MAJ à la mise en service de mon S3, vers ice cream sandwich 4.0.4 mais j'ignorais qu'on pouvait déjà faire cette MAJ vers Jelly bean !.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit