Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

drop box

bjr,je lance un SOS (lol);qui peut me dire comment supprimer des albums ou photos dans drop box qui apparait sur l'écran lorsque je vais dans galerie;jj'ai tout essayé même retirer l'application rien y fait.d'avance merci.

Ouvrir un fichier .Tif

Bonjour Comment ouvrir un fichier avec extension .tif ? Merci pour votre aide et bonne soirée

ne plus entendre les mises à jour.

Dès qu'une mise à jour se fait, mon téléphone vibre et sonne, très légèrement, mais c'est assez génant merci de votre aide

supprimer le bruit goutte d'eau des touches

je voudrais supprimer ce bruit goutte d'eau qui est un peu génant dès qu'on appuie sur une touche. Merci

transfert photos du PC (windows 7 ) vers le Galaxy S3

Quelle est la procédure pour transférer des photos depuis le PC vers mon GALAXY S3 ? MERCI Un débutant

anti vol avast

bonjour, j'ai installé avast et il me propose d'activer un antivol. pour cela, il faut autoriser l'installation d'applications qui ne viennent pas d'android. 1) est ce que l'antivol est intéressant et utile? 2) si oui, comment faire? merci

info sur les smartphone

Un petit code pour un gros bobo sur les smartphone Samsung Par arnaud Une petit formule, toute simple, qui peut faire d gros dégâts potentiels : voilà la nouvelle menace brandie sur le web, et celle-ci concerne pas mal de monde, en l'occurrence, les pos... voir la suite

PHOTOS S2/S3

bonjour, j'ai acheté mon S3 il ya quelques jours et je trouve que les photos sont moins jolies qu'avec le S2 . Elles sont plus sombres et moins nettes. N'étant pas une pro des téléphones je me demandais s'il n'y avait pas des réglages à faire et si vous a... voir la suite

ouvrir une piece jointe

comment ouvrir une piece jointe a un mail recu merci de votre aide

Photo

Bjr à tous. Lorsque je vais sur l'application photo, mon écran est totalement noir. J'ai du certainement faire une fausse manip mais laquelle? Merci pour votre aide et autres conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit