Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

anti vol avast

bonjour, j'ai installé avast et il me propose d'activer un antivol. pour cela, il faut autoriser l'installation d'applications qui ne viennent pas d'android. 1) est ce que l'antivol est intéressant et utile? 2) si oui, comment faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question anti vol avast

• Avast ne ralentit absolument pas le téléphone, pas plus qu'un ordinateur, contrairement à certains antivirus payants. Il y a par contre des fonctions dans Avast pour smartphone (je ne sais plus lesquelles, j'avais essayé il y a longtemps sur mon smartphone précédent) qui nécessitent que la machine soit rootée. Manip très hasardeuse, et qui annule la garantie de l'appareil. Donc soyez prudent, si vous voyez qu'on vous parle de rooter laissez tomber. Par contre il parait que Samsung met à disposition sur son site des outils antivol. Mais il faut enregistrer son appareil, chose que je n'ai jamais réussi à faire, il me refuse à chaque fois les références de la machine que je donne. Essayez cette voie si vous avez plus de chance que moi.
  • personellement je n'ai pas d'antivirus car fonctionnant en permanence il ralenti les fonctions du téléphone. Qaunt à l'antivol je ne sais pas.
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit