Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Affichage et non effacement des appels ratés et des sms

Bonjour, j'ai suivi une procédure indiquée ici mais les choses ne s'arrangent pas : j'ai fait paramètres / paramètres avancés / ne pas garder activités. je l'avais coché et j'ai reçu rapidement après un sms qui ne s'efface pas (indicateur de récepteur... voir la suite

ECOUTE ET ACCES A D AUTRES APPLICATIONS

Bonjour, Lorsque j écoute la radio ou de la musique et que je veux accéder à mes mail internet etc cela coupe l écoute en cours y a t il un paramétrage pour que ne se produise pas ? Merci pour vos aides Nathalie

Lecture des SMS

Peut on agrandir les SMS pour les lire. Ma fille malvoyante a besoin d'agrandir les SMS pour les lire; elle possède un Gakaxy Théos qui le permet. Merci

Photo contact

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer une photo d'un contact pour la remettre dans ma galerie Amicalement

supprimer album sur deezer

bonjour à tous/toutes,qui peut me donner la solution sur le samsung s3 (comment retirer de deezer des albums ou des titres,je ne trouve pas la touche sup)d'avance merci.

Journal des messages

Je viens de déposer une première demande et je pense qu'il est préférable de ne pas poser deux questions en même temps. 2ième problème rencontré : le journal des messages vocaux n'est pas conservé, dès qu'il est écouté il reste marqué "appel manqué" on n... voir la suite

Entrer un nouveau contact dans un groupe

Bonjour, Je n'ai mon Galaxy SIII que depuis quelques jours ! j'ai fais des groupes pour ranger mes contacts et ai su répartir tous mes contacts dans mes groupes, mais je n'arrive pas à entrer un nouveau contact directement dans un groupe. Merci de votre ... voir la suite

Lecture télé (TF1)

Bonjour, Je suis inscrit depuis un mois environ pour recueillir des renseignements sur le Galaxy SIII que j'ai fini par cder et que je viens de recevoir. Pas facile à formater mais ça viens avec de la patience... 1ier problème rencontré en chargeant MYTF1... voir la suite

manuel d'utilisation SGGS 3

Je suis débutant et c'est mon premier Samsung . Où puis-je trouver un manuel ? Merci

Compte Samsung

Bonsoir, Depuis quelques jours, je constate dans les notifications "session expirée". S'agit-il d'une mauvaise manipulation de ma part ? Merci pour vos conseils. Cordialement, Logifisc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit