Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photo contact

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récupérer une photo d'un contact pour la remettre dans ma galerie Amicalement

Consulter les 4 réponses à la question Photo contact

• d'accord avec toi cgiraudi mais dans la question est précisé "remettre dans la galerie" donc par déduction.... mais pour le reste on est d'accord
  • Non, par forcément Wallin35, ça peut être le contact lui-même qui a mis sa photo sur sa fiche Gmail. J'ai le cas pour une amie. Évidemment, si la photo provient de votre ordi ou de votre Galerie c'est plus simple, car en principe elle y est toujours, celle qui apparait sur le contact n'est qu'une copie.
  • cliquez sur la fiche contact - cliquez sur la touche digitale en bas a gauche cliquez sur "modifier". appuyez 2 s sur la photo - un menu apparaît cliquez sur photo cliquez sur galerie. la galerie s'ouvre et vous indique ou la photo est stockée - oui parce que si vous avez une photo de votre contact c'est obligatoirement qu'il y a un original dans votre galerie. bonne journée
  • A priori ça ne semble pas possible (je viens d'essayer). Mais attention, même si vous y parvenez, ce sont de toutes petites vignettes, la qualité ne sera pas au rendez-vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit