Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert contacts

Bjr, 1-Pouvez vous me donner l'astuce pour transfert mes contacts du Galaxy sur le mains libres de ma voiture (prius). 2- Savez vous comment enlever un widget de l'écran d'accueil quand on ne souhaite plus s'en servir? Merci de vos conseils EYSSAC

Consulter les 2 réponses à la question transfert contacts

• pour 1- dans ..contact .. menu ..il y a ..importer/exporter..sur le s3 . Je pense que tu dois avoir une option similaire sur ta prius que je connais pas ... pour 2 - + facile appuyer quelques secondes sur le widget et le deplacer sans lacher vers la poubelle..
  • Pour les widgets il faut garder le doigt appuyé dessus et le faire glisser dans la poubelle en bas a droite Pour les contacts sur ma DS4 ils sont rappatriés automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit