Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supprimer album sur deezer

bonjour à tous/toutes,qui peut me donner la solution sur le samsung s3 (comment retirer de deezer des albums ou des titres,je ne trouve pas la touche sup)d'avance merci.

Consulter les 8 réponses à la question supprimer album sur deezer

• Bonjour, Pour supprimer un album des favoris, il suffit de faire un appui long sur l'album en question et de cliquer sur "Supprimer". Il en est de même pour les pistes dans les playlists.
  • bjr mon problème deezer résolu merci
  • orange: forfait star 2H.sur le mobile j'ai un compte qui fonctionne. sur le pc je suis chez sfr et depuis ce matin c'est reconnu par la gratuité lié a orange.(pas simple lol) j'aurai aimé avoir la même chose sur le pc que sur le mobile.
  • Sur quel contrat a été souscrit l option deezer
  • l'ennui est que je suis orange sur mobile et sfr sur pc.
  • Il faut se connecter avec la la même adresse mail et le même mot de passe pour retrouver les mêmes playlist et les mêmes albums
  • bjr et merci MASSUE92;j'ai un autre problème comment faire pour que deezer mobile corresponde avec deezer pc (je pense que de cette façon je pourais suprimer des albums etc etc.) d'avance merci.
  • Depuis un mobile on ne peut pas retirer un titre ou un album on peut juste écouter en en rajouter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit