Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert contacts

Bonjour, Je sollicite votre aide à propos du transfert de mes contacts pc vers samsung. Venant d'un iphone 4, j'ai changé pour un GS3. Mes contacts était déjà sur mon ordi du fait des précédentes synchro iphone-itunes. je précise que mon GS3 est le premier smartphone android de ma vie. Lors de la configuration de mon GS3 j'ai fait une synchronisation avec google contacts mais me suis retrouvé avec 306 ( quelque chose dans le genre ) au lieu de 124 contacts avec plusieurs quintuplés ou triplés ( je ne pensais pas avoir affaire à des doublons puissance 4 : je ne savais pas qu’on pouvait configurer la synchronisation des contacts tout cela est nouveau pour moi ). J'ai décidé de tous les supprimer pour transférer la copie de mes contacts ( windows contacts donc ) qui se trouve sur mon portable en les plaçant dans " mes fichiers -> contacts " mais quand je veux les importer dans mon répertoire depuis le stockage usb, le portable ne trouve rien. J'ai alors décidé de me rediriger vers google contacts, mais en supprimant les doublons depuis le site pc pour être au point. Nouveau problème : alors que mon compte est bien configuré, et que le synchro des contacts est coché rien ne se passe au niveau des contacts. Même lorsque je veux " fusionner avec google ", cela me marque " aucun contact de l'appareil à fusionner avec le compte google ". En espérant avoir été clair ( n’hésitez pas à me poser des questions si il y a des zones d’ombres ), j’espère trouver quelqu’un qui pourra m’aider…. Merci d’avance pour l’aide.

Consulter les 4 réponses à la question transfert contacts

• Moi aussi , c'est pas moi qui demande
  • j'ai deja expliqué la procedure deux fois,recherche plus haut dans le forum
  • Bonjour. Daans un premier temps installer samsung kies ( logiciel équivalent à itunes). J'éspere que vous avez sauvegardé vos contacts sur l' ordi , outlook express par exemple Connectez le s3 au pc via le cable usb. Ouvrez kies et suivez la procédure.Au début j'ai un peu galéré, mais une fois qu'on a compris le fonctionnement c'est facile. Comme pour itunes sélectionnez par exemple contacts , puis syncro avec le s 3 et cela devrait marcher. Voila. POur info je suis aussi novice que vous. J'essaye de comprendre et je cherche, mais c'est vrai qu'au début on galère pas mal.
  • Bonsoir, un vrai problème nos contacts. Pour ma part, j'en avais parait-il 942 ...!!! même surprise que vous. Et si, des experts me disent de passer par Kies et supprimer les doublons, triplons, quadruplons ... et + ... le problème est récurrent. J'attends une solution avec impatience. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit