Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchronisation repertoires Photos et musique PC <=>Telph

Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver une méthode simple pour synchroniser mes répertoires musiques et photos avec mon Télph sans passer par du copier/coller. Par avance merci pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Synchronisation repertoires Photos et musique PC <=>Telph

• bjr à tous moi ça fait plusieurs fois que j'installe kies air sur mon pc sans aucune intercommunication en filaire du s3 au pc.ou est l'erreur?
  • Bonjour. Installer samsung kies et suivre la procédure.Ce logiciel fonctionne comme itunes.Tout synchroniser sur le s3
  • Bonjour Mfelice, quel portable possèdes-tu ?
  • telechatge samsung kies
  • bonjour avec l'application kies air a installer sur le pc(google est mon ami)a charger sur le s3 et relier le s3 par cable usb au pc ca doit marcher cordialement
  • bjr après avoir téléchargé la notice (non fournie ! ) de mon tout nouveau Samsung Galaxy S3 via ce super site (merci car non trouvable en direct sur la toile), en page de garde j'ai pu -enfin- trouver ce logiciel de synchronisation il s'intitule SAMSUNG KIES à télécharger sur www.samsung.com/kies un conseil : pendant le téléchargement regarder le tutoriel de ce logiciel pour explications cdlt
  • Bonjour, Télécharge le logiciel Kies sur ton PC. C'est un produit Samsung, fait entre autre, pour ça. Il te permettra aussi, le cas échéant de faire la mise à jour de ton OS Android. Sur le web, tu trouveras des didacticiels pour l'utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit