Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

L'affichage des photos du galaxy S3 sur mon PC

Bonjour Voilà mon problème lorsque je branche mon téléphone via le cordon à mon PC Windows Seven, je me rends sur le dossier DCIM où se trouvent les photos et l'affichage sur l'écran ne se fait que par icônes , que ce soit avec les moyennes grandes ou trè... voir la suite

Photo

Bonjour j'ai un samsung S3 depuis peu et j'ai un probleme avec les photos. Les photos que jeprends sont enregistrés dans caméra mais n'apparaissent pas dans ma galerie. Comment puis je faire ? merci de votre aide

Conserver ses e-mails

Bonjour, J'ai mon S3 depuis environ 1 mois.Je voudrais savoir quelle opération il faut faire pour que tous les e-mails que j'e reçois sur mon Galaxy y reste. Précédemment j'avais un IPhone et ils y restaient en permanence. J'ai l'impression que dès que jj... voir la suite

sms

bonjour, je voudrais savoir comment mettre en sonnerie sms mes propres sonneries. je viens de l'avoir et ne trouve pas

Vignettes contacts

Bonjour. Comment assigner une photo vignette pour chacun de me contacts sur mon S3. Merci pour les infos.

SFR.TV

Bonjour, L'application SFR TV est-elle gratuite sur GS3 ? Merci

Calibrage stylo et ecran

Bonjour, Est-il possible de calibrer l’écran ainsi que le stylo dans les paramètres, si oui à quel endroit ? Merci Christophe

routeur

bonjour, est-il possible de se servir de mon s3 comme routeur comme le i phone 4s.et si oui merci de m'indiquer comment faire.je n'ai pas trouver l'appli CF-root préconisé .merci

routeur

bonjour, est-il possible de se servir de mon s3 comme routeur comme le i phone 4s.et si oui merci de m'indiquer comment faire.je n'ai pas trouver l'appli CF-root préconisé .merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit