Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transférer les photos prises avec mon SG3 sur mon ordinateur

Bonjour, Je cherche comment faire pour transférer les photos que j'ai pris avec mon SG3 sur mon ordi. Je suis tellement doué que j'ai réussi à faire l'inverse, c'est-à-dire transférer toutes les images de mon ordi sur le S3 (MdR). Quand je branche le SG3 sur mon ordi, je n'arrive pas à localiser les photos que j'ai prises dans l'arborescence affichée

Consulter les 9 réponses à la question Transférer les photos prises avec mon SG3 sur mon ordinateur

• Bonjour, Un grand merci à vous tous, je suis passé directement par DCIM/camera et j'ai fait un copier/coller, ça a fonctionné super bien
  • Le copier-coller est la plus simple des manips, que ce soit pour des photos, de la musique ou des vidéos. Il faut seulement les mettre dans le bon dossier.
  • Merci beaucoup de vos réponses, je vais essayer dès demain. C'est mon premier smartphone et j'aimerai m'en servir pour autre chose que téléphoner :-)
  • encore plus simple si t'a la fonction bluetooth sur le PC transfert les photos via ce système si t'a pas achète un dongle usb bluetooth sa marche ok
  • Bonjour, télécharge et installe le logiciel Kies à l'adresse: http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP et installe le. Il gère parfaitement les transferts entre le S3 et l'ordi.
  • Bonjour, Vous pouvez également télécharger le logiciel Kies de Samsung pour synchroniser votre portable avec votre PC Cordialement
  • Ton S3 est vu comme un disque externe.
  • slt faut chercher le dossier dcim cordialement
  • Bonjour, Va, sur ton S3, dans le dossier DCIM, puis Caméra. Je pense que c'est là. Tu fais ça avec l'explorateur de fichiers de Windows.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit