Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

routeur

bonjour, est-il possible de se servir de mon s3 comme routeur comme le i phone 4s.et si oui merci de m'indiquer comment faire.je n'ai pas trouver l'appli CF-root préconisé .merci

carte SIM ou USIM

page 15 de la notice il est écrit:"Pour bénéficier des services 3G ou 3G+ vous devez vous procurer une carte USIM. J'ai interrogé FREE qui me dit ne pas fournir de carte USIM. Qui aurait une réponse à cette question? merci

pas internet sur mon telephone

merci de me donné des conseil, bonne journée

Noms et N° des contacts

Bonjour comment afficher les contacts et leurs numéros en appuyant sur l'icône "contact". Car,moi, en faisant cette action je n'ai que les noms des contacts qui s'affichent.

TV Locale

Bonjour comment capter les télévisions locales qui émettent sur faisceau hertzien avec samsung galaxy s3.

Différencier les alertes

Bonjour ! Autant qu'il est possible d’attribuer une mélodie différente à chaque contact (enregistré dans le tel), il semble que ce ne soit pas le cas pour les alertes. Impossible de différencier les SMS des E-Mails... Une solution ? Merci.

gestion contacts

Bonjour, Dans "contacts" chacun apparait 1 seule fois. Dès que je veux envoyer sms ou mail, la liste contacts apparaît avec chaque nom en triple, quadruple ou plus exemplaires. Comment accéder et supprimer d'office les doublons ? Merci de votre aide.

connecter mon sgs3 á une clé usb

Bonsoir. Ayant acquis récemment un sgs3 et grâce aux messages dévellopés par les utilisateurs,que je remercie, j'ai pu maîtrisé partiellement mon appareil.J'ai vu sur "andoidNZ.net " une vidéo montrant comment brancher une clé usb á un sgs3.A l'aide d'un ... voir la suite

regarder la TV

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps que j'ai mon S3 et je suis un peu perdu sur l'utilisation de certaines appli. Qlq'un pourrait il me dire ou aller pour regarder la TV SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit