Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

plusieurs repertoires telephonique independant

j'aimerai avoir plusieurs repertoires par exemple: travail, famille, privé invité, avec des historiques independant pour telephoner ou SMS avec possibilité de mot de passe J'ai telechargé une application AntTek uniquement en anglais je n'arrive méme pas... voir la suite

Alerte vocales

Bonjour à tous Je cherche le moyen d'arrêté les alertes vocales pour les SMS , les mms et les appelles entrant. Par avance merci de vos conseils!

Recevoir des E-Mails

Bonjour ! J'ai associé une adresse gmail à mon adresse principale bbox et je reçois tous les E-Mails sur mon téléphone... Super ! Mais je n'ai plus rien sur mon adresse bbox ce qui fait que je ne peux plus classer mes messages. Est-ce que cette associati... voir la suite

mon S3 est en allemand

bonjour, j'ai acheté mon GS3 sur rue du commerce, et à la mise ne route il est en allemand. Je ne suis pas capable de trouver comment le mettre en français, l'écran d'affichage ne me proposait que l'allemand. votre aide me serait précieuse pour arriver à... voir la suite

Carte sd

Bonjour, je voudrais savoir si ma puce sd est en fonction et coment puis je le voir merci pour vos réponse

mettre photo

bonjour, j'aimerais savoir comment je doit faire pour mettre un contact sur le telephone alors qu'il est sur ma carte sim je voudrais mettre sa photo mais je n'y arrive pas. merci

Crypter la carte SD

Bonsoir, Je n'ai pas accès au menu de crytptage de la carte, il est grisé de manière que je ne peux choisir une case à cocher. Aucune info n'est disponible dans la notice. Merci pour vos avis. Cordialement.

Changer la langue de mon Galaxy S3

Bonjour à tous J'habite en Thaïlande et je viens d'acheter un Galaxy S3. La langue française n'y est pas installée. Y a t'il une méthode pour l'installer? Merci d'avance pour votre aide.

Bloquer appels & SMS (info)

Bonjour, il y a qq temps, j'avais désespérément chercher comment bloquer les numéros des appels & sms (enfin surtt sms), miracle j'ai enfin trouver :) il faut tt d'abord télécharger l'appli anti virus "avast" (si vs ne l'avez pas), vous cliquez sur l'icon... voir la suite

le verrouillage

aussii j'ai le meme probleme le verouillage fonctionne juste quand j'allume le tele

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit