Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Si tu désactives "données mobile" tu n'as plus de 3G, donc plus de sms, de messages et d'internet.
Il faut bien désactiver le "profil voiture" pour ne plus avoir les alertes vocales.
Par contre tu auras toujours l'alerte sonore des notifications, sms, messages, mises à jour applis etc etc.
Comme cette sonnerie n'arrêtait pas de sonner j'ai mis le volume à zéro de la façon suivante:
Appui sur volume bouton à gauche / la barre verte s'affiche / appui sur paramètres à gauche de la barre / 3 barres s'affichent, mettre la 3ème barre verte à zéro, il y a d'autres façon d'y arriver mais je trouve que c'est la plus simple.
Avant, je n'avais que le vibreur pour les notifications, malheureusement je n'arrive pas à le remettre car il n'est pas dans la panoplie de sonneries notifications, j'ai mis Beep Once avec le volume au minimum, mais ça me dérange quand même.
Si quelqu'un sait comment mettre le vibreur pour les notifications je suis preneur.
CDT
Chlorophylle