Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Alerte vocales

Bonjour à tous Je cherche le moyen d'arrêté les alertes vocales pour les SMS , les mms et les appelles entrant. Par avance merci de vos conseils!

Consulter les 4 réponses à la question Alerte vocales

• Bonsoir, Si tu désactives "données mobile" tu n'as plus de 3G, donc plus de sms, de messages et d'internet. Il faut bien désactiver le "profil voiture" pour ne plus avoir les alertes vocales. Par contre tu auras toujours l'alerte sonore des notifications, sms, messages, mises à jour applis etc etc. Comme cette sonnerie n'arrêtait pas de sonner j'ai mis le volume à zéro de la façon suivante: Appui sur volume bouton à gauche / la barre verte s'affiche / appui sur paramètres à gauche de la barre / 3 barres s'affichent, mettre la 3ème barre verte à zéro, il y a d'autres façon d'y arriver mais je trouve que c'est la plus simple. Avant, je n'avais que le vibreur pour les notifications, malheureusement je n'arrive pas à le remettre car il n'est pas dans la panoplie de sonneries notifications, j'ai mis Beep Once avec le volume au minimum, mais ça me dérange quand même. Si quelqu'un sait comment mettre le vibreur pour les notifications je suis preneur. CDT Chlorophylle
  • Dans Paramètres, Sons, vous avez un mode Discret, qui est général. Mais ce mode existe aussi dans Paramètres, Sons, Notifications par défaut, il est en tête de liste.
  • Bonjour, Il suffit de désactiver le mode "Donne´es mobiles" au niveau du volet des raccourcis que vous obtenez en appuyant sur la zone des ico^nes d’information et faisant glisser le doigt vers le bas. Depuis ce volet des raccourcis, vous pouvez afficher et modifier l’e´tat actuel de l’appareil et utiliser diverses options. Cordialement
  • bonsoir dans le volet des notifications désactiver le mode voiture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit