Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

bonjour

j'ai acheté mon mobile chez rue du commerce sans abonnement j'ai pris free et je n'arrive pas à me connecter a internet que dois je faire?? merci

Consulter les 3 réponses à la question bonjour

  • Bonjour Vas sur le Mar et et recherche l appli freemobile, télé charge et lance , l appli te fera les réglage As tu vérifier que les connexions mobiles sont cochées>paramètre>paramètres supplémentaire>réseaux mobiles>connexions de données, ne pas coché itinerance @+
  • Merci d'être plus précise. Peux-tu téléphoner? si oui, la ligne est donc ouverte et donc tu devrais pouvoir te connecter. Tu tentes de te connecter par wifi ou en 3G? Merci de tes éclaircissements.
  • Bonjour, Il vous suffit d'aller sur freemobile.fr et tout y est expliqué. Il faut configurer le téléphone pour l'Internet et les mms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit