Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Probleme d'ecran

Bonjour à tous Depuis ce matin j'ai un gros souci avec mon écran, des traits apparaissent puis l'écran devient noir ou gris foncé... Puis ils disparaissent et la luminosité redevient normale.Avec ce problème impossible d'utiliser convenablement le portabl... voir la suite

la sonnerie sms

Bonsoir j'aimerai quand je reçois un sms et qu'il est en mode sonnerie que la réception et l'accusé et la notification sonne et non pas qu'il sonne et vibre en meme temps, j'ai cherché dans les paramêtre mais impossible de trouvé, et quand j'ote la vibr... voir la suite

sons pour PPS

bonjour, Peut-on lire des Pps avec le son sur le s3 ainsi que sur la tablette ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée.

Transfert contacts du S3 vers Tablette Galaxy Tab 2

Bonjour, Comment transférer mes contacts et autres de mon S3 vers ma tablette G Tab 2. Merci

Désactiver l'option vocal

Bonjour ! J'ai activé l'option vocal et ne sais plus le désactiver. Merci de votre aide.

accès internet - Mauvaise connection

Bonjour a tous les galaxiens S3. Je viens d'acheter ce portable et impossible de me connecter sur internet que ce soit en wi fi ou autre ou sur ma Darty Box. Aussi, il peut recevoir un réseau en périphérique, en wifi, mais il ne télécharge pas surtout l... voir la suite

Avis vocal de nouveau message

Bonsoir, Question du plus haut intérêt !!! ??? GS III Est-il possible d'être avisé de la réception d'un message ou email par une voix du type : nouveau message de Marie, par exemple ??? Et si oui, comment. Et merci à tous.

Pas accès ds l'email

Bonjour chers(es) tous(es), Je ne sais plus accéder directement dans mes mail à partir de l'application E-mail, à chaque tentative il affiche le message " adresse incorrecte" pourtant c'est la même adresse que j'ai toujours utilisé. Quelqu'un peut m'aide... voir la suite

Appairage GSIII et iPad

Bonjour, Je cherche à appairer mon GSIII avec mon iPad. J'arrive sur réseau.... choisir. Et là, AndroidAP, puis mot de passe. Le problème, c'est que je ne sais pas quel est ce mot de passe ! SOS et merci...

Widgets

Je ne comprends pas l'intérêt des widgets..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit