Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recuperation des contacts

Bonjour Mon Galaxy S3 étant en panne (écran noir mais il s'allume) j'ai décidé de prendre en attendant le galaxy mini S3. Malheureusement, tous mes contacts sont enregistrés sur le téléphone. Y'a-t-il un moyen de les récupérer avant d'amener le téléphone en réparation? J'ai connecté le galaxy à mon ordinateur mais je ne trouve pas de fichiers contenant mes contacts... Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Recuperation des contacts

• Si tu peux fait une sauvegarde avec kies Moi j'ai pu recuperer mes contacts avec une sauvegarde de mes contacts de mon galaxy s2 que l'on m'a volé sur mon nouveau galaxy s3
  • essaye de voir avec internete à la maison si tu peux y accede via le modem
  • bonjour à toi désolé je pense que je ne vais pas pouvoir t'aider car moi aussi ça fait peu de temps que je lé et de ce que je sais via le wifi si tu à installer wondershare mobile go tu pourras accéder sur ton PC à toutes contacts mais vu que tu as un écran tout noir il te fallait faire un transfert avant de changer de téléphone je ne sais pas si ça peut marcheret moi je galère à le faire installer car je n'ai pas internet à la maison je ne peux même pas me servir du MoDem a ton tour si tu peux m'aider sa serait gentil merci à toi
  • Si votre compte Gmail a bien été configuré sur le S3, tous vos contacts et agenda sont sur le serveur de Gmail, donc accessibles sur votre ordi dans votre compte Gmail. Dès que vous aurez renseigné votre compte Gmail sur le mini vous y récupérerez tous vos contacts et agenda. De même pour tous vos autres appareils sous Android (tablette par exemple). Ces informations sont synchronisées entre tous ces appareils. Bonne journée.
  • Bonjour J'ai essayé de récupérer mes contacts par Gmail, mais j'ai du mal configurer mon compte car je n'ai rien obtenu. En revanche j'ai installé Kies sur mon ordi et là j'ai pu tout récupérer!!! Mes contacts, le fil de mes conversations, mon agenda, mes sms et mms, mes musiques, photos et vidéos. Un grand merci à vous tous!!! Un clin d'oeil spécial à cgiraudi et jlv2811!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit