Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

appel visio

Bonjour, je n'arrive pas à passer un appel visio avec les personnes ayant le même téléphone que moi,Galaxy S3 , elles non plus d'ailleurs .J'ai la 3G et freemobile .Faut il activer une fonction?ou payer en plus ? pourquoi la connexion ne se fait pas? m... voir la suite

transfere photos

bonjour j ai transférer des photos via mon pc sur mon galaxy mais je ne les trouves pas merci de votre réponse.

réveil ne sonne pas

Bonjour je possède un s3 mini et j'aimerais savoir pourquoi quand je le fais sonner très tôt (ex 3h du mat) ba il vibre c'est tout, la music ne se déclenche pas. Pouvez-vous m'aider svp. Merci

symbole

Re bonjour, Dans la barre de tache, entre le symbole du bluetooth et celui de la connexion 3G+ apparait depuis peu : N Qui sait d'ou cela provient et comment l'enlever ? Un grand merci pour ceux qui connaissent et apportent leur aide.

HORLOGE

Bonjour, avant l'achat du S3, j'utilisais un S2 j'avais réussi à faire apparaitre un modèle d'horloge, en transparence et grande taille, sur le bureau d'accueil. Qui saurait me dire comment faire avec le S3 ? Merci d'avance

Effacement adresse Gmail

Bonjour,prière m'indiquer comment procéder pour effacer les adresses Gmail sur S3.D'avance merci

Problème avec l'appli S Calendrier

Bonjour , Depuis la dernière mise à jour de mon S3 (je suis en version Android 4.1.2) , lorsque je crée un évenement via l'appli S Calendrier je ne suis plus prévenu comme avant par un rappel sonore ; Pourtant dans les paramètres l'option sonnerie est bie... voir la suite

identification de chanson

bonjour, je viens d'avoir mon gs3 et je me pose la question suivante peut on identifier une chanson lorsque l'on ne connait pas le titre merci a tous

Icônes barre du haut

Bonjour, Sur la barre du haut, là où il y a entre autre l'heure, le réseau etc. j'ai deux petites "valises" grises avec un triangle noir. Qu'est-ce que c'est... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit