Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

VITRE ETOILEE SUITE A UNE CHUTE, COMMENT REPARER AU MOINS CHER ?

Avez vous une solution pour réparer la vitre de mon S3, une solution pas trop onéreuse car je n'ai pas d'assurance sur ce mobile que j'ai acheté 575 euros il y a 1 mois. Merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question VITRE ETOILEE SUITE A UNE CHUTE, COMMENT REPARER AU MOINS CHER ?

• Bonjour, La même mésaventure m'est arrivée, et il est trop tard pour regretter de ne pas l'avoir protégé avec une housse.... Pour éviter que la vitre étoilée ne se désagrège d'avantage, j'ai mis quelques gouttes de colle super glue loctite au centre de la brisure. Pour l'instant, ca tient et l'écran tactile est toujours opérationnel.
  • Bonjour Malheureusement il faudra laisser quelques plumes car sur le S3, c est tout le bloc avant à changer. Tu peux voir sur le site ( environ 200 €), la personne est correcte Site : www.direct-technique.com / Tel 09 50 85 05 00
  • Bjr, un recherche sur internet permettra de trouver des solutions / magasins qui font la réparation pour environ 150 €. Cdlt
  • Il y a des boutiques sur Barbes qui le font pour pas cher
  • Bonjour, J'ai réalisé une vidéo tutoriel pour le remplacer la vitre seule sans changement de l'écran. La vitre est cassée en morceaux dans le coin supérieur gauche, voici le lien pour la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Q2zJx9QzFpo Bonne chance Cordialement Mr. ScreenMan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit