Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Effacement adresse Gmail

Bonjour,prière m'indiquer comment procéder pour effacer les adresses Gmail sur S3.D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Effacement adresse Gmail

• Non ca ne supprime rien sur le PC
  • Est-ce que ça les vire également dans le carnet d'adresses du compte Gmail sur le PC ? Idem Si on supprimé les messages du téléphone , est-ce qu'ils sont supprimés sur le PC ? Je ne peux pas vérifier en ce moment , car je n'ai pas accés à internet en ce moment sur le S3 , mon abonnement illimité démarrant dan s1 semaine à moins que je me sois planté dans la MAJ d'Orange ( blocage en cours ) car je n'ai accès à rien , ni GPS , ni Google !
  • Il faut aller dans parametres / comptes / google cliquer sur l adresse gmail en haut puis sur tout supprimer en bas a droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit