Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Inntercom

Bonjour je scootard, j'ai un intercom pour mon passager et moi et en plus je peux recevoir des appels téléphonique mais je voudrais pourvoir faire un appel en demandant simplement le nom de la personne que je veux avoir à mon téléphone sans manipulation. ... voir la suite

telechargement

Bonjour Je viens d'acheter icoyote sur mon ordi, mon portable est relié à mon ordi ms le téléchargement ne se fait pas sur mon telephone alors que l'on m indique que l'application est téléchargée. Est ce qu'il y a une manip supplémentaire a effectué. Merc... voir la suite

Pertes de photos de mes vacances samsung Galaxy SIII mini

Bonjour, je reviens sur un sujet qui me tient à coeur. J'ai fait qq photos sur mon appareil Samsung Galaxy SIII mini, juste avant de repartir de mon lieu de vacances. J'ai visionné immédiatement après et ensuite, le lendemain rentrée en France. Or, dans l... voir la suite

SONNERIE ET NOTIFICATIONS

Bonjour, j'ai trouvé la sonnerie pour les mails. j'ai trouvé la sonnerie pour les SMS, MMS. Par contre j'ai une sonnerie trés courte qui ressemble à celle d'un réveil matin (DRING) qui se fait entendre 2 à 3 fois par jour. J'ai regardé dans la liste de t... voir la suite

Les Astuces de Michel

Bonjour à tous, Petit rappel déjà évoqué dans ce forum ! A la lecture des différentes questions posées par nos aimables amis galaxiens S3, j'ai le triste constat suivant (sous forme de clin d’œil et de boutade): Un problème ? Vite posons la question sur... voir la suite

manipulation

Bonsoir comment manipuler mon phone de A a Z

Horloge

Bonjour, Suite a la précedente réponse, je précise: J'ai installé go launcher et réorganisé mes icônes. depuis je ne vois plus l'icone "widget" dans les applis...Ou puis-je la récupérée ? Merci d'avance

VITRE ETOILEE SUITE A UNE CHUTE, COMMENT REPARER AU MOINS CHER ?

Avez vous une solution pour réparer la vitre de mon S3, une solution pas trop onéreuse car je n'ai pas d'assurance sur ce mobile que j'ai acheté 575 euros il y a 1 mois. Merci à tous

probleme de parametrage

bonjour quand j'utilise le wi fi pas de probleme pour surfer sur internet et relever email. mais des que je coupe mon wi fi impossible de surfer sur internet ou de relever mes emails comment parametrer ceux ci correctement, je suis chez free

TITRE DE LA PHOTO DANS LA GALERIE

Bonjour, Peu-t'on faire apparaitre le titre de la photo lors de sa visualisation dans la galerie ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit