Mettre le smartphone en français.
Bonjour je n'en suis qu'aux premiers pas et je ne connais pas l'allemand. Pouvez-vous me guider pour le mettre en français? D'avance merci. Bien cordialement, André PEYRACHE
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'en suis qu'aux premiers pas et je ne connais pas l'allemand. Pouvez-vous me guider pour le mettre en français? D'avance merci. Bien cordialement, André PEYRACHE
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acheter le S3 4G mais mis part un petit fascicule me mise service rapide, je n'ai pas de véritable mode d'emploi pour exploiter le produit. quelqu'un pourrait me dire comment le trouver et en français bien sur... merci d'avance!
Bonjour je scootard, j'ai un intercom pour mon passager et moi et en plus je peux recevoir des appels téléphonique mais je voudrais pourvoir faire un appel en demandant simplement le nom de la personne que je veux avoir à mon téléphone sans manipulation. ... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter icoyote sur mon ordi, mon portable est relié à mon ordi ms le téléchargement ne se fait pas sur mon telephone alors que l'on m indique que l'application est téléchargée. Est ce qu'il y a une manip supplémentaire a effectué. Merc... voir la suite
Bonjour, je reviens sur un sujet qui me tient à coeur. J'ai fait qq photos sur mon appareil Samsung Galaxy SIII mini, juste avant de repartir de mon lieu de vacances. J'ai visionné immédiatement après et ensuite, le lendemain rentrée en France. Or, dans l... voir la suite
Bonjour, j'ai trouvé la sonnerie pour les mails. j'ai trouvé la sonnerie pour les SMS, MMS. Par contre j'ai une sonnerie trés courte qui ressemble à celle d'un réveil matin (DRING) qui se fait entendre 2 à 3 fois par jour. J'ai regardé dans la liste de t... voir la suite
Bonjour à tous, Petit rappel déjà évoqué dans ce forum ! A la lecture des différentes questions posées par nos aimables amis galaxiens S3, j'ai le triste constat suivant (sous forme de clin d’œil et de boutade): Un problème ? Vite posons la question sur... voir la suite
Bonsoir comment manipuler mon phone de A a Z
Bonjour, Suite a la précedente réponse, je précise: J'ai installé go launcher et réorganisé mes icônes. depuis je ne vois plus l'icone "widget" dans les applis...Ou puis-je la récupérée ? Merci d'avance
Avez vous une solution pour réparer la vitre de mon S3, une solution pas trop onéreuse car je n'ai pas d'assurance sur ce mobile que j'ai acheté 575 euros il y a 1 mois. Merci à tous

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil