Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

manipulation

Bonsoir comment manipuler mon phone de A a Z

Consulter les 6 réponses à la question manipulation

• Bonjour, Lire les conseils de MichelJonkers et bien entendu la notice qui fait 187 pages.Et surtout ne pas se décourager car il y aura toujours des réponses sur le forum. delagardere2012.
  • Bonjour, Je suis d'humeur taquine alors voici la marche à suivre pour bien manipuler ton GS3 ! Tu le prends de la main gauche et, prudemment, tu le fais passer dans la main droite, ensuite tu le retourne................ Non je blague....... Nos amis yvon, blaisangel et gramo t'on donné le bon conseil : lire la notice et ensuite ne pas hésiter à lire certaines revues Android CAR, selon les versions d'Android (suite à des mises à jour), les paramètres changent et certaines améliorations sont apportées aux applications natives. Amicalement
  • J'ai vu aussi pas mal de magazine et de doc comme Samsung GalaxyIII pour les nuls . On les trouve à Carrefour , Fnac ....etc .
  • Bonsoir, Commencer par A, lire le mode d'emploi, Notice ci dessus ! Manipuler et poser des questions précises. .. Cdlt
  • bonsoir,simplement en chargeant la notice ci dessus et en manipulant les pages avec le telephone à coté, mais je crois que c'est de page 1 à 182 quoique, l'index page 180 va de A à Y...j 'ai pas vu Z suis désolé
  • Notice...tout en haut...!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit