Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Horloge

Bonjour, Suite a la précedente réponse, je précise: J'ai installé go launcher et réorganisé mes icônes. depuis je ne vois plus l'icone "widget" dans les applis...Ou puis-je la récupérée ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Horloge

• Bonjour Martingau, A ma connaissance je n'ai jamais trouver d'icône Widget dans les applis de Samsung Galaxy S3 ! Sur le GS1, il suffisait de tenir son doigt sur un emplacement vide du bureau et choisir Widget. Sur le S3 Il s'agit plutôt, comme le précise herca, d'un menu situé au dessus des applis. A gauche "Applis", à sa droite "Widgets" et à l’extrême droite la flèche représente les applis sur ton S3. Tiens nous au courant Amicalement
  • Bonsoir le nom widget se trouve à coté du mot appli, il suffit de cliquer dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit