Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargement

Bonjour Je viens d'acheter icoyote sur mon ordi, mon portable est relié à mon ordi ms le téléchargement ne se fait pas sur mon telephone alors que l'on m indique que l'application est téléchargée. Est ce qu'il y a une manip supplémentaire a effectué. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question telechargement

• merci pour la réponse mais j'ai un message qui s'affiche depuis un certain temps qui dit "le processus google.apps ..." s'est terminé je crois et c'est peut etre pr cela que je n'arrive pas à récupérer mes appli?? Que dois je faire?? Un grand merci si quequ'un a une réponse
  • Bonjour, Si tu as télécharger l'appli sur ton p.c et que tu le transfères sur ton S3, elle y est bien mais elle n'est pas installée. Recherche donc l'appli à l'aide d'un gestionnaire de fichier comme ASTRO puis tu cliques sur "installer". Tu retrouveras alors l'icône de ton appli parmi les autres. Cordialement.
  • merci pour la réponse ms sans succes , je ne vois pas l'appli et oui icoyote est compatible android, c'était précisé. C'est bizare car je n'arrive pas non plus à mettre à jour whatsapp....
  • Bonjour L'application doit être... dans les applications mais quelquefois elle se met en standby dans la barre des notifications en haut du téléphone et il suffit de cliquer dessus pour qu'elle se mette en route. Sinon, icoyote est elle une application android ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit