s voice
bonjour, impossible de faire fonctionner le S Voice pour lancer un appel ou envoyer un message.... Quelqu'un aurait-il une solution? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, impossible de faire fonctionner le S Voice pour lancer un appel ou envoyer un message.... Quelqu'un aurait-il une solution? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet depuis mon Samsung GS3 même en activant les données mobiles, les deux flèches qui montrent que je suis connecté n'apparaissent pas sur la barre de notifications. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Est-il facile à utiliser et la batterie tient-elle le coup ? Grand merci pour vos avis.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour depuis 2 jours mon galaxy ne fonctionne plus il s'est éteint brusquement, il ne répond plus aux commandes marche-arrêt. après consultation d'un magasin de réparation on me signifie que mon portable à besoin d'une nouvelle carte mère, je voudrais v... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment installer les jeux sur carte mémoire s3 GTi9300 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous; voila je voudrais savoir par ou passer pour régler et activer la géolocalisation de mon S3 , et ensuite en cas de perte ou de vol comment le retrouver depuis un ordi, par avance merci a qui pourra m'aider !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, J'ai en partie haute sur l’écran de mon S3 un bandeau composé de tirets rouges et blancs sur lesquels apparaissent des inscriptions que je n'arrive pas à enlever. si l'un d'entre vous peut m'aider je l'en remercie. J'ai aussi sur mon écra... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr, Je reviens après plusieurs semaines car mon compte avait été soldé !! pourquoi ? comment ? ... Peu importe, je lance un appel au secours ! Voilà, depuis quelques temps mon S3 ne sonne plus lorsque je reçois des appels ! Systématiquement j'ai un me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjours voici mon problème j'ai couper wifi est la 3G est je recoit des notification facebook est autre hors j'ai couper internet wifi + 3g . merci de vos reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Depuis quelques temps , je n'arrive plus a envoyer un mms. Mon samsung est un s3 gti9300 Et mon forfait est chez sosh. pouvez vous me dire, si cela peut venir de sosh forfait 2h, 500mo, A 14,90 euros. Merci par avance Bien cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil