Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Internet 3G

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet depuis mon Samsung GS3 même en activant les données mobiles, les deux flèches qui montrent que je suis connecté n'apparaissent pas sur la barre de notifications. Merci

Je suis nouvelle utilisatrice de mon Samsung s3 4g

Bonjour! Est-il facile à utiliser et la batterie tient-elle le coup ? Grand merci pour vos avis.

mon Galaxy S3 GT-I9300 s'est éteint définitivement

bonjour depuis 2 jours mon galaxy ne fonctionne plus il s'est éteint brusquement, il ne répond plus aux commandes marche-arrêt. après consultation d'un magasin de réparation on me signifie que mon portable à besoin d'une nouvelle carte mère, je voudrais v... voir la suite

comment

bonjour comment installer les jeux sur carte mémoire s3 GTi9300 merci

Comment activer la géolocalisation de mon appareil

bonjour a tous; voila je voudrais savoir par ou passer pour régler et activer la géolocalisation de mon S3 , et ensuite en cas de perte ou de vol comment le retrouver depuis un ordi, par avance merci a qui pourra m'aider !

bandeau rouge et blanc en haut de l'écran

Bonjour à tous, J'ai en partie haute sur l’écran de mon S3 un bandeau composé de tirets rouges et blancs sur lesquels apparaissent des inscriptions que je n'arrive pas à enlever. si l'un d'entre vous peut m'aider je l'en remercie. J'ai aussi sur mon écra... voir la suite

Appel manqué !!

Bjr, Je reviens après plusieurs semaines car mon compte avait été soldé !! pourquoi ? comment ? ... Peu importe, je lance un appel au secours ! Voilà, depuis quelques temps mon S3 ne sonne plus lorsque je reçois des appels ! Systématiquement j'ai un me... voir la suite

j'ai probleme notification

bonjours voici mon problème j'ai couper wifi est la 3G est je recoit des notification facebook est autre hors j'ai couper internet wifi + 3g . merci de vos reponse

envoi mms

Bonsoir Depuis quelques temps , je n'arrive plus a envoyer un mms. Mon samsung est un s3 gti9300 Et mon forfait est chez sosh. pouvez vous me dire, si cela peut venir de sosh forfait 2h, 500mo, A 14,90 euros. Merci par avance Bien cordialement.

L'UTILISATION DE L'APPAREIL PHOTO PROVOQUE L'ARRET DU TELEPHONE

Bonsoir, Parfois, lorsque j'utilise mon SAMSUNG S3 GT 19300 pour prendre une photo, tout d'un coup il s'éteint et impossible de le rallumer. Je suis obligée de le mettre en charge et à ce moment là je peux le rallumer. De plus, ma batterie était à 46%... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit