Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon Galaxy S3 GT-I9300 s'est éteint définitivement

bonjour depuis 2 jours mon galaxy ne fonctionne plus il s'est éteint brusquement, il ne répond plus aux commandes marche-arrêt. après consultation d'un magasin de réparation on me signifie que mon portable à besoin d'une nouvelle carte mère, je voudrais votre expertise sur ce sujet. merci

Consulter les 8 réponses à la question mon Galaxy S3 GT-I9300 s'est éteint définitivement

  • Bonjour voir mes précédentes publications manu54
  • Bonjour, A l'attention de manu1954, Bonjour manu, Autant j'aime nos bénévoles, dont je suis, autant j'aime les "bonnes" réponses aux questions posées. Tes interventions ne sont pas répertoriées sous ton nom et sont introuvables, surtout si elles le sont en réponse. J'ai fais une lecture sur trois pages et n'ai trouvé aucun post commencé de manu1954 ni manu54 (ta signature). Comment veux tu que notre ami(e) elysar puisse y trouver sa solution ? Cordialement
  • Bonjour la seule solution c'est le SAV. Salutations Manu54
  • bonjour, on attend toujours, merci quand même.
  • Bonjour Manu1954, Parler de l'une de ses réponses c'est bien, mais donner le lien c'est encore mieux Je comprends que pour des Galaxiens occasionnels retrouver une réponse n'est pas simple, pour ma part qui est l'habitude il m'a fallu un certain temps Si tu n'as pas donné ce lien c'est que tu fais peut être partie de la première catégorie http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/GALAXY-SIII-bloque/156106/264771 Cordialement
  • Bonsoir elysar Votre opérateur est-il Orange ? Quelle est votre version d'Android ? La réponse à ces 2 questions indiquera une possible "mort subite du S3", problème connu il y a plus d'un an mais résolu rapidement grâce à une mise à jour du Système (vous trouverez de nombreux posts à ce sujet sur ce forum). Orange n'avait pas diffusé cette mise à jour, contrairement aux autres principaux opérateurs, d'où des pannes chez ses clients. Mais si votre S3 n'est plus sous garantie vous n'avez plus de recours. Sinon il y a peut-être d'autres causes. Seul un Sav agréé Samsung pourra vous renseigner. Bonne nuit
  • bonjour, j'ai consulter vos précédentes publications, mais je n'ai pas rencontrer de réponse à mon problème. merci quand même.
  • bonsoir, le mien aussi s'est éteint tout seul sans rien faire bien sûr.. et pour le rallumer j'ai galéré.. la réponse de manu m’intéresse mais je n'ai pas trouvé.. je dois être blonde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit